vendredi 18 décembre 2009

Une énorme poussé d'évolution

Merci beaucoup pour ce beau message,

J'étais justement en réflexion sur les choses superficielles qui sont encore dans ma vie et que je compte éliminer dans les prochain mois, il faut du courage pour être eveillé et vivre dans les autres dimensions et ne plus se laisser aucunement influencer par le monde de la 3d.

Je ressens de plus en plus un lâcher prise total sur ce monde illusoire, avec une ouverture du coeur pour l'amour infini envers tous, pas toujours facile dans ce monde de dualité mais que d'espoir quand seul la confiance en l'Amour divin demeure.

Je ne sais pas si vous ressentez cela aussi, mais j'ai une énorme poussé d'évolution de conscience, je ne sais trop comment expliquer avec des mots, ça va tellement vite que déjà je ne parle plus le même langage et je ne vois plus les choses avec les mêmes yeux que quelques semaines auparavant.

Mon entourage est de plus en plus des gens vivants dans la 4 et 5 dimension, je me sens beaucoup moins seul je devais juste laisser tomber toute mes résistance à être spécial dans ce monde 3d et trouver des gens avec qui je peut parler le même langage, des chercheurs de lumières tout comme moi.Ressentez vous aussi cette accélération?

Namasté
Amour infini et Lumière
Chris
________________
Bonjour Chris,
Alors oui vous êtes dans la vague, des énergies puissantes sont envoyés pour accélérer l'évolution spirituelle de tout être vivant sur terre ainsi que pour notre Terre-mère nourricière, vous l'avez très ben dit.

Si vous suivez les canalisations de différents  site comme de nombreux travailleurs de Lumière comme vous et moi vous aurez les réponses à vos questions concernant toute cette merveilleuse énergie, vous ressentez très bien ce qui se passe au niveau mondial et tous, je dis bien tous, le ressentent beaucoup sans pouvoir mettre des mots sur le fait qu'ils vivent quelques choses de spécial, mais ce merveilleux cadeau est pour tous et chacun., et tous vont s'améliorer.

Vous ressentez très bien, et oui malgré tout celà, au quotidien il est difficile de négocier avec cette dualité, j'essai très fort mais la seule place ou je suis vraiment bien c'est seule chez moi ou seule avec mon cheval à l'écurie, en recueillement, en méditation ou lors d'échange avec des gens éveillés.

Chacune de mes sorties me rappellent que mes interactions avec le monde de 3d ne me convient plus.

Pour moi par contre les personnes passent, elles ne restent pas, ceux que je "coach" deviennent autonomes, prennent des distances continuant leur évolution de leur coté et éveillent à leur tour d'autres personnes, mon rôle est de toute évidence de coacher le suivant.

Biens sur ce qui doit être éliminer s'élimine, tout se crée plus rapidement, le temps semble être balayé par un coup de vent.

Oui il faut beaucoup de courage et de force pour être pilier de Lumière, de la constance et surtout une conscience de tout les instants.

Cette ouverture du cœur afin d'avoir un amour infini pour tous c'est un désir de tous les instant hey que ce n'est pas aisé, des preuves qu'il ne faut pas juger il y en a profusions pour le chercheur de Lumière, je le sais, je le crois, je le dis, mais c'est un grand défi.
Il ne faut pas être trop dur envers soi car les voiles de l'ombres qui sont à être levées nous empêchent encore, mais plus pour longtemps, de pouvoir vivre cet Amour inconditionnel pour tous comme nous le souhaitons, c'est en route car nous l'avons souhaité.
Je suis heureuse de constater à la lecture de votre courriel que vous ayez trouvé de la compagnie dans le nouveau monde c'est merveilleux de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent sur le même palier, bravo Chris vous avancer rapidement et sachez que vous êtes un éclaireur pour les autres qui vont prendre le même chemin, car pousser par les anges nous allons dans la même direction.

Toute Lumière et toute Joies vers vous Christophe
Namasté
Jacynthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est préférable que vous communiquiez avec moi à mon adresse courriel crapatel85@hotmail.com ainsi je peux vous répondre plus aisément.

L'Amour inconditionnel