mercredi 24 juin 2009

Réponse inspiré par Notre Mère Marie Reine du Ciel

Bonjour Jacynthe,

C'est encore Nancy, moi j'avais parlé avec mes parents et mon frère, je ne sais pas si vous vous souvenez.

Comme ma mère me disait de me départir de celui qui me siphonne mon énergie, c'est fait.
Mais je ne comprends pas pourquoi je l'aime encore, je le désire encore.
Il ne veut pas divorcer, je ne comprends pas, je continue de l'aider à trouver un stage et un travail dans la classe 1 conducteur mais ne trouve rien.
Il ne veut pas divorcer.
Maintenant que j'ai accepté qu'il fasse sa vie avec ses multiples femmes, il ne veut pas divorcer.

Je suis en train de vider mon appartement, je vais rester avec une amie qui est en chaise roulante. J'ai passé une entrevue comme chauffeure d'autobus à la STM, j'attends des nouvelles.

Ma nièce m'aide à vider le logement, merci Oh mon Dieu.

Et hier, j'ai perdu mon sac où il y avait nos cartes d'identité à mon bébé et moi, je suis découragée, il y avait aussi des couches, des billets de loteries, des cartes de souhaits, des factures, des talons de paie, alors je crois qu'ils peuvent m'usurper. Je ne sais pas, je ne sais plus.

Merci beaucoup

Bonne St-Jean.

Et moi, je retourne à mes larmes de découragement.

Bye
Nancy
___________________________________________
Écoute ceci Nancy,
tu as un grand courage
des cadeaux sont à ta porte
tu es tant aimé ma chère enfant
tu ouvres enfin la porte à ton bonheur, ne fait pas que la laissé entrouverte ouvre la très grande
pour ta perte, demande au ciel de te rapporter ta bourse, tu la retrouveras, quelqu'un t'appellera
confie ça à Dieu et regarde bien
il est probable que ton ami désire ne pas divorcer à cause du tord monétaire, ne t'en fais pas avec cela
continue ton chemin et ta vie
ami avec lui sera mais centre toi en ton cœur
(médite un peu, tu verras ce que Mère Marie, Reine du ciel te réserve
tu recevra un cadeau, spirituel)
centre toi en ta foi ma chère enfant bien aimé
nous t'aimons et veillons sur toi
lâche prise sur tu se qui dérange ton cœur et tu verra que pourvoiront à tes besoins
tiens bon, nous sommes avec toi
entre en ton cœur tu sentiras notre présence
tu est dans une phase importante de ta vie
tu as dit oui au bonheur
regarde le bien, il arrive, sois confiante
nous t'aimons tant ressent cette douceur, cet amour que nous avant pour toi
et rien, plus rien ne pourra te rendre malheureuse
nous sommes ton refuge
Marie ta mère du ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est préférable que vous communiquiez avec moi à mon adresse courriel crapatel85@hotmail.com ainsi je peux vous répondre plus aisément.

L'Amour inconditionnel