vendredi 12 décembre 2008

Les "hasards", les ressentis, les "je le savais"

Bonjour,
C'est avec un grand intérêt que j'ai parcouru votre blog que je trouve
très intéressant.
Plusieurs médiums m'ont confirmé avoir un don.

Mais je ne sais pas par où commencer.
Pourriez vous me donner des conseils pour communiquer avec mes anges
et guides ? et ainsi savoir le but de ma vie.

Merci

Catherine
______________________________________________________

Bonjour,
Il me fait plaisir de vous répondre.
Vous communiquer déjà avec votre ou vos guides ou anges gardiens selon
ce que vous les nommez.
Ou du moins eux ils communiquent avec vous.
Votre petite voix intérieure, les "hasards", les ressentis, les "je
le savais".
Vous pouvez parler à votre guide en tout temps. Il est constamment à
vos cotés, à votre écoute.
Il n'a que cela à faire, il est là exclusivement pour vous.
Il ne demande que ça que vous lui parliez, lui fassiez des demandes,
que vous lui demandiez des réponses, par exemple en rêves ou autrement.

Ces réponses peut venir par exemple en entendant une conversation, en
lisant une ligne d'un livre, en déposant par "hasard" les yeux sur une
vitrine et que votre réponses y soient ou encore quelqu'un en
conversant avec vous, vous donne la réponse à votre question sans que
vous lui ayez demandé.
C'est votre ange qui prend les moyens à sa disposition pour vous
répondre, n'en doutez pas.
Parlez lui, il y a beaucoup d'anges qui s'ennuie vous savez, car leurs
protégés ne s'intéressent pas eux ou les ignorent, ils ne s'adresse
pas à eux. Vous avez en lui un ami et un allié hors du commun.
Il est le lien entre vous et l'univers et les connaissances
universelles. Il est le lien avec votre essence réelle, personnelle,
il est la depuis toujours et pour toujours, il est votre ami depuis le
début de vos vies, il est celui qui vous emmène la nuit faire le point
et rajuster le tir sur votre vie dans l'au-delà. Il est celui qui vous
inspire des créations, des solutions, des choix.
Il est celui qui vous fait ressentir un danger, qui vous laisse des
rêves dont vous vous souvenez très bien ou des rêves répétitifs, car
ce sont des messages de sa part, à déchiffrer oui, mais la aussi je
peux vous aider.
Je vous laisse ici, mais j'attends de vos nouvelles.
Au plaisir et merci d'avoir communiqué avec moi.
Cordialement
Jacynthe
______________________________________________________

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Il est vrai que je communique déjà avec mes anges et guides. J'essaie
(parce c'est tout nouveau pour moi) de les intégrer dans ma vie, en
disant, juste bonjour, bonne nuit, de leurs parler, de leurs dire mes
joies et mes peines.
Je leurs écris aussi, comme si c'était à un ami très cher, qui habite
très loin de moi..

J'ai eu de gros soucis dans ma vie, mais maintenant je ne me sens plus seule.

Le plus difficile pour moi va être de retrouver le bon chemin. Je m'en
suis éloignée je pense, et je suis perdu.
Je sais qu'ils m'aideront à le retrouver.

Merci encore. J'ai hâte de vous lire sur votre blog ou par mail.

A bientôt

Catherine
____________________________________________________

Bonsoir Catherine,

Vous voulez partager avec moi la raison qui vous fait dire que vous
êtes perdu?, vous êtes éloignée de quoi donc?

Au plaisir de vous lire
_____________________________________________________


Bonjour Jacynthe,

En fait, je pense cela car je n'étais pas heureuse.
J'ai rencontré une femme, qui communique avec des êtres de lumières,
et qui m'a aidé à lâcher prise sur pas mal de choses.

J'aurais aimé aider les gens autour de moi, en leur disant qu'ils ne
sont pas seuls, mais c'est tellement difficile.
Je pense que j'ai un but à atteindre (sans savoir se que c'est) et que
je me m'en suis éloignée. J'aimerai vraiment être utile.

Voilà à bientôt

catherine
____________________________________________________

Bonsoir Catherine,
Vous savez lorsque vous avez un don comme celui-là, la vie vous relance souvent pour que vous en fassiez quelque choses.
Vous pouvez simplement commencer par en discuter avec les gens ouverts d'esprit.
Comment les reconnaître?
Souvent l'on se sent attirée par une personne inconnu, une collègue au travail, l'amie d'une amie par exemple et on développe un début de lien amical pour un jour tombé par hasard sur le sujet de l'au-delà et que l'autre vous dit "hey c'est rare que je peux discuter de mes convictions profondes à ce sujet" et c'est à ce moment que l'on comprend ce qui nous a attiré et vice-versa vers cette personne.
À partir de là des échanges fructueux et enrichissant nous font évoluer dans notre spiritualité.
Au fil des rencontres on en fait d'autres et un jour on se sent utile car on fait grandir quelqu'un dans sa spiritualité.
Avec l'expérience peut venir un don si développer que comme moi, vous en ferez votre priorité dans votre vie.
L'outil le plus à notre portée et le moins dispendieux est la relaxation, la méditation, le silence concentrer vous sur votre cœur et ensuite votre 3e œil.
Important: Pensez à toujours demander aux être de lumière de veiller sur vous pendant vos méditations.
Au plaisir d'échanger avec vous à nouveau
Jacynthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est préférable que vous communiquiez avec moi à mon adresse courriel crapatel85@hotmail.com ainsi je peux vous répondre plus aisément.

L'Amour inconditionnel