Bonjour à vous deux, j'espère que vous allez bien.
Je pense souvent à vous.
Jacynthe, tu m'avais parlé de signes éveillés dans ton dernier email. Je crois que j'en ai eu un mais je ne sais pas comment l'interprèter. Je t'explique.
Hier, je suis allé sur une plage à St-Donat avec deux amies. C'était vraiment une belle journée. Quand nous étions sur le chemin du retour, nous étions prises dans le trafic et j'ai remarqué un panneau vert et blanc. Du genre de ceux qui indiquent une ville. C'était écrit "Marie reine des coeurs". Je suis restée bouche
bée. Mon amie m'a dit qu'elle l'avait remarqué quand nous étions sur le chemin de St-Donat. Moi, je l'ai vue seulement sur le chemin du retour et le trafic y était pour quelques choses sinon, je ne pense pas que je l'aurais vu.
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Aussi, j'ai oublié de te poser une question quand nous nous sommes rencontrées. Tu m'as dit que mon futur copain devrait voyagé pour son travail mais je ne t'ai jamais demandé quel genre de travail il fait. Serais-tu en mesure de me le dire?
J'attends de tes nouvelles avec impatience.
P.s. je n'ai pas fait d'autres rêves….. Mais je dors un peu mieux. Mon moral est très bon face à mon ancien copain.
Je l'ai vu 2 fois en fin de semaine et je n'avais plus d'émotions fortes face à lui. Je crois que je suis libérée de lui à 85%. C'est pas mal non ? Je vais travailler encore cette semaine pour le 15% qui reste.
Sincèrement
Sonia
_________________________________
Bonjour Jacynthe.
J'ai demandé à Marie Reine Des Coeurs quel était le message qu'elle voulait me dire….. Hier en me couchant, j'étais dans un état très relax et je lui ai posé la question. Et bien, elle m'a répondu. Je t'explique. Je pense être sortie de mon corps. J'avais plus ou moins de bourdonnements dans les oreilles, c'est pourquoi je n'en suis pas sure. Elle était à coté de moi. Je la sentais très bien par sa douceur, sa sérénité, son amour. Je ne pouvais pas la voir de face. Je la voyais seulement du coin de l'oeil. Je me rappelle lui avoir dit que j'étais contente de la connaitre. Elle a sourit. Je sais qu'elle m'a parlé mais je ne me rappelle plus ce qu'elle m'a dit. C'était comme si je n'écoutais pas mais que c'était seulement mes intuitions ou mon ressentir qui prenait le dessus. J'étais déçue de ne pas me rappeller. Je me rappelle par contre, le son de sa voix, la douceur dans ses mots. Une chose étrange, et c'est peut-être ça son message….. C'est que j'étais bonbardée de négatif….. Nous ne pouvions pas avoir de conversation parce que j'étais constamment interronpue par des choses, si je peux dire, négatives…… et Elle, elle les repoussaient du revers de la main pour ne pas que cela entre en contact avec moi. Je ne peux même pas dire ce que c'était puisqu'elle les retournaient avant qu'elles soient près de moi. Je sais
seulement que quelques choses s'en venait sans que j'en connaisse la chose ou le sens. Elle l'a fait à plusieurs reprises et je lui ai alors dit….. Après quelques minutes, que je devais partir mais que j'allais revenir. J'entendais aussi des sons, pour ne pas dire une musique étrange, peut-être cosmique, tout le long de notre rencontre. Elle m'a sourit et je me suis réveillée. Je suis restée longtemps couchée sur le dos, immobile, à penser à ce qui venait de se passer. Je vais tenter l'expérience de nouveau ce soir, si cela fonctionne et je vais tenter, cette fois, de porter une attention sur ce qu'elle me dit.
Avec respect
Sonia
______________________
Bonjour Sonia,
Bonjour Sonia,
Tu as bien raison, dans l'au-delà tout est vibration et couleurs, les mots tel que nous les
connaissons n'existent pas.
Même le nom des anges tel que nous les connaissons est très approximatif car ce sont également des sons, couleurs et vibrations.
Il est rare que je voie très clairement les traits des entités de l'au-delà, je vois Jésus souvent et Marie et en gros c'est plus leurs énergies, les vêtements qu'ils laissent voir comme pour Jésus une toge blanche immaculée et Marie une cape bleue.
Oh oui ! ça a marcher, elle est venue dans ta chambre, tu as regarder avec les yeux, fais des exercices de voir avec ton cœur, tu verras tant de choses que les yeux ne peuvent voir.
Toutes ces couleurs existent aussi ici, les sons également, c'est nous qui vivions divisé de tout
cela.
Tu peux tout voir cela avec les yeux du cœur, juste un peu de pratique et encore, tu es avancé spirituellement, d'ailleurs tous peuvent le faire, cela est la réalité, hors de ce monde de matière que nous avons choisi temporairement de vivre.
Assied toi dehors, observe la nature, un coucher de soleil par exemple, observe avec ton cœur, vise le vide avec ton chakra du 3e œil, tu peux essayer en fermant un peu les paupières mais surtout au début, dis en ton intérieur, je veux voir avec les yeux du cœur,
répète et observe, tu y arriveras.
Tu pourrais voir aussi que ce que nous croyons être le vide, est loin de l'être, toute l'énergie dans l'air tombent sur nous comme une pluie de poudre d'étoile, ce bleu du ciel qui ne l'est pas, énergiquement il est violet entre autres, le rayonnement du soleil touchant le sol, invisible à l'œil est visible avec le cœur.
Lorsque j'observe à tous les soirs de mon balcon, assise face au coucher du soleil, je vois des couleurs auxquelles je ne peux donner de nom, des violets, des jaunes, des gris, des roses, des rouges, c'est à couper le souffle. Ça me donne le goût de peindre mais comme je suis aussi humaine je remets à plus tard...
Je te dirais que si Marie c'est montré en blonde c'est un message qu'elle t'apporte ces qualités, que tu les possède, que tu es comme Marie, aimante, douce, compréhensive, pleine de compassion.
Je n'ai vu les traits d'aucun ange, ni de Jésus, j'ai vu une fois de magnifiques cheveux châtains légèrement ondulés et si soyeux que ça m'a frappé.
Lorsque je vois l'archange Michael ce sont des très grandes ailes lumineuses d'autres fois je le vois sans ces ailes surtout en guerrier, sans être très précis, son habillement comme sur images de lui, il es surtout une lumière que je reconnais, son essence en de meilleur mot, je vois son épée mais c'est surtout son énergie, il est si puissant et si protecteur.... , je vois et
ressent surtout, tout comme pour tout les anges qui viennent à la rencontre de Jacynthe lors d'une consultation.
Leurs apparitions sont porteuses de messages surtout, pas de mots, plutôt de gestes, message à déchiffrer comme lorsque Jésus m'a remis des grains de maïs...
J'ai lu "il en sera fait selon ta foi", je dirai que si tu étais bouddhiste tu verrais bouddha, si tu étais musulmane tu verrais Mahomet.
Marie t'a fait comprendre qu'elle et à tes cotés, ici et maintenant, il n'est pas rare que des phénomènes semblables arrivent tel ton climatiseur. À moins qu'il y ait eu un orage ou un clin
d'œil dans le courant électrique, mais ce n’est pas la vraie probabilité.
L'autre jour nous préparant pour une canalisation, nous devions être trop lents à nous préparer, car les 2 lumières de mon plafonnier se sont éteint, comme pour dire, je suis ici, allez, ont commence.
J'ai cru sur le coup qu'elles étaient brûlées, elles n'ont pas voulu se rallumer, après la séance, elles fonctionnaient.
Autre possibilité, j'ai compris avec l'expérience que les visiteurs de l'au-delà n'aiment pas les vibrations et les bruits de notre monde, le taux vibratoire d'un lieu est très important
pour leur venu.
Lorsque tu dors c'est toi qui voyage, mais lorsque tu appelles, tu les invite, alors préférablement, le lieu est préparé, et tu as monté ton taux vibratoire pour les rejoindre en étant en méditation et en ayant fermé toute source de bruit.
Chandelles et encens, pierre semi précieuse font augmenter le taux vibratoire des lieux.
Cela ne veut pas dire que si ce n'est pas fait ils ne viendront pas à ton secours, loin de là, ils sont toujours prêts à baisser leur taux vibratoire pour venir à nous, seulement que lorsque tu t'apprêtes à inviter un être de Lumière ou un Maître de Lumière, tu te prépare et prépare les lieux.
J'arrête ici, ça commence à ressembler à une page de livre.
Je suis toujours disponible et heureuse de te répondre, continue ton beau cheminement et si tu peux, trouve dix minutes pour méditer, tu verras tellement de beaux lieux de belles âmes, c'est incroyable, vraiment toutes ces places que je visite, guider par Jacynthe et d'autres êtres de Lumière. Pas de temps de l'autre coté, tu vas dans ce que nous appelons le passé, le futur à vol d'oiseaux, en fait, tu te déplace énergiquement de façon spontanée.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Affectueusement
Jacynthe
_________________________