Bonsoir Jacynthe,
Merci encore pour toutes l’information que vous me trouvez et que vous me partagez.
Avec ces informations, vous aussi vous me donnez de l’enseignement et je l’apprécie beaucoup.
Vous êtes très gentille de prendre de votre temps et de me trouver toutes ses infos.
Pourriez-vous me dire à quel endroit vous avez trouvé l'info du dernier courriel s.v.p. ?
Je l'ai imprimé et je vais le lire avec beaucoup d'attention.
Vous dites que vous faites du coaching ? Quel genre ?
Comment avez-vous découvert vos dons en médiumnité ?
________________________________________________
Bonjour Richard,
Il me fait très plaisir de tenter de vous éclairer.
J'ai trouvé ce texte sur un blog, lequel ouf. j'ai fait une recherche sur Google en demandant comme à chacune des fois que je vous répond d'être guidé par mes guides personnels.
Le coaching que je peux faire est soit par courriel par par téléphone ou sur r-v ou nous échangeons.
Je n'ai pas de formation en tête.
Je partage simplement mes connaissances avec la personne selon ses questions et son avancement.
Nous pouvons aussi faire des séances de méditation ensemble, à plusieurs nos énergies travaillent avec plus de force.
Lorsque vous viendrez une amie, une élève médium se joindrait à nous.
C'est tellement enrichissant pour tous ces rencontres là.
Votre épouse si elle le désire peut se joindre à nous.
J'ai une enregistreuse aussi, donc nous pourrions enregistrer si nous partons en canalisation.
Je peut vous donner vous expliquer ma façon de procéder à mesure que nos discussions avance dans de nouvelles directions.
Si vous avez le désir de venir me voir, il me fera plaisir d'échanger avec vous.
J'ai eu la chance d'avoir un maître extraordinaire personnel durant environ deux ans.
Ma médiumnité c'est manifesté à l'âge de 6 ans à l'école ou je ressentais mon ange à mes cotés.
À l'adolescence vers 15 ans, d'autres manifestations, rêves prémonitoires fréquents, la vue d'un ovni un soir en observant le ciel de ma fenêtre de chambre, un autre signe dans le ciel l'année ou il m'est arrivé la pire choses de ma vie, et surtout le fait qu'à 13 ans je pouvais ressentir la personnalité des gens, je pouvais en me concentrant sur eux (des gens dans le metro) au point
ou j'avais l'impression d'entrer en eux et ressentir leurs traits sur mon visage.
Par la suite des gens qui me croisait me disaient que j'étais medium, je n'en croyais rien.
J'ai été initié à la magie blanche vers 30 ans.
Un médium qui me pressentait (alors que moi non) m'a invité dans un cercle de médium pour une séance avec plusieurs médium. Une autre fois une personne m'a fait fait asseoir et m'a posé des questions , les réponses me venaient en image les yeux ouverts.
Une autre fois vers 25 ans j'ai dormi chez un ami et au sous-sol, j'ai entendu des voix, deux entités murmuraient et ouvrait lentement un tiroir à coté de moi.
J'étais effrayé bien sur. Le lendemain matin après que j'eus raconté cela à cet ami, il me dit que ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui disait que son sous-sol était hanté.
Je continuais de repousser ma médiumnité.
Mais elle me relançait toujours quelques années après.
Par la suite vers 30 ans, j'ai eu des visons accompagnées de conversation, cela se passait lorsqu'occupé à une tâche et étant "dans la lune" des aides m'apparaissait pour de donner des conseil pour m'aider sur la tâche que je faisais ou me raconter une blague.
Par la suite, vers 35 ans il m'est arrivé de recevoir de façon inattendu un message pour une personne qui était à mes cotés d'une personne décédée qui voulait communiquer avec elle et de voir et d'entendre de façon éveillé et lucide ces personnes et leurs messages.
C'est là que j'ai connu Germain qui m'a expliqué que non je n'étais pas folle mais plutôt une antenne branchée sur l'au-delà et qui m'a montré à contrôler et à servir avec cela.
De là les séances de canalisations entre autres.
De merveilleuses communications de merveilleux voyages dans l'au-delà.
Des connaissances extraordinaires sur la vie après la mort, sur les lois cosmiques, sur la raison de notre venu ici, la façon de me protéger, la façon d'éviter les entités du bas astral ou encore de les aider, aussi à reconnaître et vérifier si celui qui veux parler par moi est bien celui qu'il prétend être, etc. Des visions sur des évènements à venir.
Des impositions des mains de sa part quand je ne me sentais pas bien et la vue d'une aura couleur violet sur ses deux avant-bras alors qu'il envoyait de l'énergie à distance.
Durant ce temps je me demandais d'où il pouvait bien tenir tout cela.
Un peu perplexe j'ai appris avec le temps par mes expériences que tout ce qu'il m'avait raconté il le savait car j'ai expérimenté et lu tellement de choses avec le temps qu'il m'avait déjà raconté .
Il n'a pourtant jamais mis le nez dans des livres, lui et son frère son des guides, des anges parmi nous. J'ai même déjà vu sur une photo de lui une lueur violet au dessus de son épaule.
Aujourd'hui je sais qu'il est un des maîtres envoyé pour nous enseigner.
Par la suite, une petite annonce d'une compagnie genre jojo Savard a attiré mon attention, elle recherchait des médiums, des tireuses de cartes.
N'ayant jamais fait ça mais sachant que j'étais médium et à nouveau tanné de travailler dans le stress, je suis allée à la rencontre.
Il y avait la plusieurs médiums, étant très nerveuse en lui expliquant que je n'avais jamais fait ça elle m répondit on vas le savoir tout de suite si tu est clairvoyante.
Un test, trois carte devant moi, dans une salle isolée, une des personnes dans la salle m'appelle dans la pièce par téléphone, je répond, elle me pose des questions et les réponses viennent tout seule. juste à fixer les trois cartes.
Un peu perplexe, je sens bien que ça ne vient pas de moi, mais je doute de ce qui sort de ma bouche.
Le résultats...A1, c'était même la médium qui embauchait qui était au bout de la ligne et elle a confirmé que j'avais donné les bonnes réponses à ses questions dont elle connaissait déjà les réponses.
J'ai dont travailler un temps pour cette compagnie, pas longtemps, ce n'était pas agréable.
Mais j'ai appris à respecter mon ressenti et a le laissé couler.
Pour certaines personnes de fortes émotions montaient en moi et c'était les leurs.
Par la suite j'ai travaillé à mon compte de chez moi à Laval et il c'est installé une collaboration avec Germain, mes rencontres avec les gens que je tirais aux cartes m'amenait à les encourager à parfaire leurs connaissances de leur médiumnité ou certaine avaient besoin de soins énergétiques ou physiques que Germain dispensait.
Je lui envoyait des gens, Germain travaillait toujours gratuitement, il a aidé beaucoup de personnes j'en était témoin car la majorité ne le connaissant pas désiraient que je les accompagne et il a continué même après que je sois retourné vers un travail plus conventionnel suite à une séparation et un déménagement.
J'ai mis cela de coté pour six ans environ mais je continuais à attirer des gens qui avant besoin de parler de leurs spiritualité, Ils devenaient des amis qui passaient dans ma vie pour un temps.
J'ai recommencer à tirer aux cartes il y a environ 6 mois, depuis, par la rencontre de gens aux besoins différents, j'ai développé des capacités que j'ignorais avoir en moi et je continue.
Voilà, c'est mon histoire et je suis toujours prête à aider des gens à s'aider, car tout est là, tout est à notre disposition, il suffit de le demander, d'y croire et d'avoir de la gratitude, et ça arrivera par le chemin le plus inattendu.
Germain disait toujours, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est toi.
Je t'ai juste aidé à trouver ce trésor qui est en toi, ta flamme divine, capable de tout.
Voilà Richard
Je suis à votre disposition et avec plaisir.